Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
13 avril 2013

Développement personnel

                                                         Développement personnel

Le développement personnel est un système qui peut nous faire prendre conscience du potentiel qui est en nous et qu on laisse dormir pendant toute une vie.Il nous permettra d arriver à un cheminement intérieur qui fera ressortir notre volonté de créer et de reussir;ce qui est entre nous l'essence meme de ce que l'on appelle communément:Reussite.Mes amis détestent quand je parle de cela. Ils pensent que je prends trop de risqué. Peut-être, mais la plupart de ces « risques » en valent la peine et me ramènent beaucoup d’argent !Ma meilleure idée pour un nouveau business a été retardée de 5 mois parce que mon amie avait trop peur des « risques » que cela impliquait. Ensuite j’ai lancé le site et ce fut un succès instantané.Pour vraiment avoir du succès et de la réussite, vous devez surpasser vos peurs et vous jeter à l’eau. Vous devez prendre des risques. Ça ne veut pas dire qu’il faut sauter aveuglément d’une falaise - vous devez évidemment évaluer et limiter le risque au minimum possible.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/attraction/

Et quoi de mieux,que le net pour commencer à mettre en exergue,ce travail de développement personnel qui mène tout simplement à un changement de vie radical.Et oui je pèse mes mots,ma propre experience prouve tout cela,en effet de nature réserve et introverti,je me sentais  tellement bridé professionellement qu 'un jour ,j'ai décide d 'essayer de comprendre pourquoi je ne laissais pas tout mon potentiel s'exprimer.Ne voulant pas aller chez un psychologue classique par crainte,j'ai donc cherché sur internet des articles,conférences se rattachant au développement personnel et j'ai découvert les Lois de l'attraction;une serie de faits sur le comportement humain que l'on retrouve quotidiennement,avec les réponses à toutes les questions concernant  les situations rencontrées dans une journée professionelle ou meme familiale.Ce programme concret et riche d'exemples nous permets  de nous sentir en confiance face à beaucoup d'evenements de la vie quotidienne.Si vous aussi vous voulez béneficer d'un programme de développement personnel,alors cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/attraction/

Raphael Ortiz http://batirsonbusiness.net/attraction/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité