Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
14 avril 2013

Changement de vie

                                                                         CHANGEMENT DE VIE

 Ce petit article pour vous parler de mon expèrience qui a changé ma vie.En effet la volonté de sortir du carcan monotone du métro,boulot,dodo à été tellement puissante en moi,qu'un jour j'ai pris le taureau par les cornes,et je me suis mis à chercher un moyen de changer de vie.A la recherche d'une façon de concilier vie familiale et professionelle, dans un meme lieu,il m'est apparu évident que ce lieu ne pouvait etre que mon domicile.Et pour travailler à domicile si l'on veut en vivre en tout cas,il n'y a pas plusieurs solutions.Ce changement de vie que je désirais tant, ne pouvait passer que par Internet.Moyen de communication surpuissant et plateforme incontournable de l'avenir ,il m'a semblé inéluctable de m'y intéressé et de voir comment m'insérer à l'interieur de ce système si connu, mais si étranger à la fois quand on commence à regarder de l'autre coté du miroir.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Quand on commence à regarder ce qui s'y passe,la première réaction consiste à se dire qu'il y a évidemment un potentiel énorme et que des personnes ont déjà eu la meme démarche que nous bien avant, et ont déjà commencées leur changement de vie,de facon simple et plutot conventionnel.En effet internet n'est que le reflet de la vie économique que l'on cotoie tous les jours dans notre quotidien.Rien d'extraordinaire à appréhender si ce n'est, quelques codes de vie virtuel accessible au plus commun des mortels.Le plus dur consiste à faire le tri entre les mirages que certaines ames mal intentionnées nous font miroiter, et la réalité qui est tout de meme fantastique si on la compare à cette vie terne et répetitive à souhaits, que l'on présente comme seule voie posible.Et bien,je peux le dire aujourd'hui,c'est faux,on peut changer de vie,travailler sur internet tout en ayant une vie familiale de proximité.C'était mon objectif,mon but,mon reve.Aujourd'hui je ne suis pas près de me reveiller!!!!.

Raphael Ortiz http://batirsonbusiness.net/10etapes/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité