Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
14 mai 2013

Les franciais qui gagnent de l'argent sur internet

Les français qui gagnent de l’argent sur le web sont nombreux mais ils restent souvent dans l’ombre. Entendons nous bien … nous parlons ici des français comme vous et moi et non des grands patrons du web. Nous n’avons pas encore trouvé la solution miracle pour créer une société faisant plusieurs millions de bénéfices. Bientôt peut être !
Par contre, nous pouvons vous donner les clés afin de pouvoir vivre pleinement de vos revenus sur internet. Avec un peu de motivation, de bon sens et de logique, il n’est pas très compliqué de génerer de l'argent rapidemment..
Ainsi plusieurs dizaines de milliers de français vivent uniquement de leurs revenus sur internet. Ce sont des gens tout à fait normaux : ils étaient simples travailleurs avant de se lancer sur internet, ils n’avaient pas forcement fait d’études, ils ne s’octroyaient que très rarement de grosses dépenses. Demandez à quiconque gagnant de l’argent sur internet, chacun vous dira que pour rien au monde il ne reviendrait à sa vie d’avant.C'est une liberté qui n'a pas de prix et que chacun peut obtenir avec un minimum de travail et de perseverance.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Vous avez certainement déjà entendu tout et n’importe quoi concernant le travail sur internet. En effet, le web pullule de méthodes diverses et variées à ce sujet mais 95% sont erronées ou alors très peu rémunératrices. Connaître les vraies méthodes pour gagner de l’argent sur internet n’est pas chose aisée car il est nécessaire d’en tester plusieurs avant d’en dénicher une bonne ! Et beaucoup y laissent leurs plumes…

Lorsque j’ai débuté dans le business, j’ai tout de suite cherché un modèle, un entrepreneur ayant réussi et qui pourrait me former. Après avoir essuyé plusieurs refus, j’ai fini par en rencontrer un. Il faut dire que mon discours était alléchant. Je lui ai proposé de travailler pour lui gratuitement pendant un an s’il m’apprenait à faire de l’argent. J’insiste sur le côté apprendre à faire de l’argent, nous y reviendrons plus tard.C’est à partir de ce jour que ma vie à changé.Mais tout le monde n’a pas les moyens ou l’envie de travailler un an sans rémunération. Dans ce cas, il y a d’autres solutions. Cherchez votre propre modèle, quelqu’un qui a réussi dans un domaine qui vous intéresse. Apprenez-en un maximum sur lui afin d’analyser les clés de son succès.Et commencez par vous inspirer de ce qui a été fait et qui reussit.

Raphael Ortiz Cobo http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité