Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
12 avril 2013

Travailler à la maison

                       TRAVAILLER A LA MAISON    

         

     Fantasme ou réalité ?.Peut on de nos jours travailler à la maison,en gérant ainsi depuis son domicile,vie familiale et vie professionelle.Beaucoup estiment que ce n'est pas possible ou alors en ayant une rémuneration en dessous d'untravail dit"classique".Effectivement pour pouvoir génerer autant d'argent de chez soi que un emploi conventionel;il faut un eu de temps,mais complémenter ses revenus,surtout par les temps qui courent me semble tout afait réaliste.Qui plus est,rome ne s'est pas faite en un jour,n'est ce pas ?.Commencer par  travailler à la maison pour arrondir ses fins de mois me semble etre une bonne solution,et qui sait,l'appètit vient en mangeant.La plupart des "sucessstory"sur internet ont démarrée ainsi,c'est à dire par de petites créations,puis au fil du temps,de plus en plus grosse jusqu'au succès qu'on leur connait.Je pourrais citer:Ebay,Amazon,etc.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Alors,attention,je ne dis pas que l'on est tous destiné à devenir pdg,d'une grande multinationale,non,juste que c'est possible,en fonction du désir de chacun et surtout de ses objectifs de travailler et gagner sa vie à la maison.Mais au delà de gagner de l'argent,ce qui est important,j'en conviens,le fait d 'entreprendre,de créer son propre business internet et de le faire de sa maison,quel pied de nez au idées recues.Notre mode de société occulte le droit au reve de reussite des gens.Ce monde préfabriqué qui veut nous faire croire qu'il n'y a qu'un seul chemin pour reussir.Et bien,un jour j'ai dit stop,et je me suis lancé dans le business sur internet tout en travaillant à la maison.Un travail à part entière,enclin à la liberté et qui en suivant des bases de webmarketing m'a permis de gagner confortablement ma vie,tout en preservant ma vie familiale.Chacun s'investira à la hauteur de ses objectifs:complément de revenus,Création de produits,ebooks,création de business,complément de retraites,bref il y en a pour tout le monde,sauf pour ceux ,pour qui la vie ne se résume qu' à vivre pour et comme les autres.A bon entendeur.

Raphael Ortiz  http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité