Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
17 avril 2013

Devenir un entrepreneur d'internet

                                                 DEVENIR UN ENTREPRENEUR SUR INTERNET

 

 Pour devenir entrepreneur sur internet et créer son propre business,ce n'est pas toujours evident.J’ai commencé mon affaire par nécessité et par peur : la peur de devoir passer ma vie à travailler pour quelqu’un d’autre, donc avoir un patron qui dicte ma vie.
J’ai donc dû me débrouiller tout seul et développer ma propre activité. Et quand j’ai démarré, je n’avais aucune formation, aucun diplôme de gestion d’entreprise. Rien de tout cela. Seulement une idée et une motivation hors norme.
Au fur et à mesure de la croissance de mes activités, j’ai pris des notes dans mon fidèle bloc-notes. Chaque jour, je notais mes idées, mes remarques, et je me suis rendu compte de tout ce que j’apprenais.L'experience grandissante que j'engendrais me donnait de plus en plus confiance et cela se sentait sur les revenus qui progressaient de facon significative.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/enterpreneurs/

Et puis un jour je me suis dit que je devais en faire profiter les autres,enfin ceux qui souhaitent devenir entrepreneur sur internet.J’ai rassemblé toutes mes notes de ces dernières années, et j’ai décidé d’enregistrer une formation complète dans laquelle j’entre en détails sur tous les secrets que j’ai relevés lors de mes années d’activité ainsi qu’en côtoyant d’autres entrepreneurs qui réussissent.Car il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir l'idée que personne n'a et de ne pas pouvoir la concrétiser et réaliser son reve le plus cher.Devenir entrepreneur sur internet est un travail au meme titre que le patron de restaurant que vous fréquentez.N attendez des recettes miracles ou des tours de magie.Non ce que je peux vous offrir c'est juste une méthode et un guide qui fera de vous demain un entrepreneur du net.Et un entrepreneur qui reussit.A bon entendeur.

Raphael Ortiz http://batirsonbusiness.net/enterpreneurs/

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité