Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
23 avril 2013

Argent internet

Vous avez dû constater que les temps de crise sont autant de portes de portes ouvertes à toutes les formes d’abus et d’escroqueries.Fortune immédiate, gains rapides sans rien faire, jackpot immédiat en enrôlant tout votre famille dans je ne sais quelle forme de business louche…Entreprendre et réussir sur internet ne tient pas dans ces recettes miracles… Vous pensez bien que si tout cela était possible et réel, le monde compterait au moins 98 % de millionnaires et les seuls pauvres le seraient parce qu’ils n’ont pas d’accès à Internet.Les périodes de crises sont en effet génératrices d’un grand nombre d’opportunités, et parmi celles proposées, il y en a même de très lucratives… MAIS, rien ne sera possible sans travail.L'argent sur internet ne tombe pas du ciel et comme pour toute activité un minimum de travail s'impose.Dire le contraire serait tout simplement mentir,ce qui d'ailleurs ne dérange pas certains,d'ou l'image pas trés glorieuse des activités sur internet pour gagner de l'argent.Et ce qui est dommage,c'est que de réelles opportunités existent et pourrait permettre à bon nombre d'entre vous d'améliorer leur quotidien.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/10etapes/

J’ai démarré mon activité sur internet il y a maintenant un peu plus de 3 ans. J’ai eu la chance de développer un concept qui a pris rapidement, bien au delà de mes objectifs, mais je peux vous dire que j’y ai passé et que j’y passe encore un grand nombre d’heures.Mais pour faire de l'argent sur internet c'est la seule méthode de travail que je connaisse.Aprés tout dépend de ce que l'on recherche.Pour ma part ,les activités sur internet me permettent de vivre de cela.Pour d'autres des compléménts de revenu,de retraite etcc.Je dirais qu 'internet nous rend le dividende du temps qu'on passe à essayer de faire de l'argent dessus.Je tenais à travers mon experience à dire qu'il ne faut pas se leurrer et croire ce que certains disent.Mais je dois vous dire que par les temps qui courent et l'investissement que cela demande,quasiment rien,et qui sera trés vite amorti,il serait dommage de ne pas améliorer son quotidien en investissant un peu de temps à développer son business sur le net et engendre de l'argent.Je l'ai fait ,pourquoi pas vous ?.

Raphael Ortiz http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité