Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
28 avril 2013

Independance financière avec internet

Si vous êtes actuellement au chômage et que vous désirez créer un business sur internet, alors cet article vous est personnellement destiné.Comme vous le savez, j’étais moi-même au chômage lorsque j’ai décidé de me lancer sur Internet.Voici, selon moi, la meilleure façon de vous y prendre pour créer votre propre petite affaire en ligne.Être au chômage est, à mon avis, la meilleure situation de départ pour devenir indépendant financièrement grâce à Internet.Tout d’abord, vous êtes au chômage, vous avez donc beaucoup de temps disponible pour apprendre tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur Internet. C’est un atout considérable.L’inconvénient, c’est que vous n’avez probablement pas beaucoup d’argent à investir. Peut-être même pas du tout…Si vous voulez devenir indépendant financièrement grâce à Internet, vous devez commencer par investir de l’argent. Investir pour votre formation personnelle, et investir pour vous munir des outils dont vous aurez besoin.Si vous faites partie de ceux qui disent « Je veux gagner de l’argent sur Internet sans dépenser le moindre centime », je vous le dis tout de suite : laissez tomber et retournez aux joies du salariat…

Si vous voulez en savoir plus:http://batirsonbusiness.net/10etapes/

J’ai connu cette situation. À l’époque, je touchais moins de 600 euros par mois d’allocation chômage et je venais juste d’avoir un petit garçon.Investir quand on est dans cette situation est très difficile – surtout dans la tête – car on a peur de se retrouver dans une situation bien pire que celle dans laquelle on est déjà. C’est humain.À l’époque, je me suis privé et j’ai vendu tout ce que j’ai pu : mes livres, mes jeux vidéo, mes fringues, des objets personnels auxquels j’étais très attaché, etc. C’était très difficile émotionnellement.Si vous vivez en France, sachez qu’il existe de nombreuses aides financières lorsque vous vous mettez à votre compte.Tout d’abord, si vous touchez le chômage, voici une belle astuce très peu connue et qui devrait vous plaire : vous pouvez toucher la moitié de l’allocation chômage que vous n’avez pas encore perçue, en deux versements :).C’est à dire que vous pouvez recevoir une somme d’argent très confortable en un coup, à partir du moment où vous créez votre entreprise. Cela est valable également avec le statut d’Autoentrepreneur :)Ce capital peut donc vous permettre, non seulement de « survivre » le temps que votre business devienne rentable, mais également d’investir dans tout ce dont vous aurez besoin pour réussir (livres, formations, outils, etc.)Renseignez-vous après de Pôle Emploi.

Raphael Ortiz http://batirsonbusiness.net/10etapes/

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité