Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail a domicile sur internet
1 mai 2013

Commencer un travail à domicile sur internet

Le télétravail est à la mode. De plus en plus de personnes, dégoûtées par les embouteillages et souhaitant profiter de la vie au maximum, voudraient commencer le travail à domicile. Vous aussi, peut-être ? Quels sont les bénéfices du travail à domicile ? Comment se lancer, ou convaincre son employeur ? Quel fonctionnement adopter, et outils utiliser ? Comment rester motivé et ne pas sombrer dans la solitude et l’isolement ?Moi même travailleur à domicile depuis de nombreuses années, d’abord en tant qu’employé puis en indépendant,j'ai ramé pour arriver là ou j'en suis actuellement.

Pourquoi travailler à domicile ? Nous avons tous des raisons différentes. Pour ma part, je me suis lancé parce que je voulais être maître de mon emploi du temps et de mes horaires. D’autres le feront pour éviter les embouteillages ou le temps de transport. En fait, les bonnes raisons ne manquent pas pour avoir envie de travailler à domicile.Bien au contraire on ne voit ques avantages et de plus les inconvenients sont peu nombreux,mais il en existe un de taille:Comment commencer une activité sur internet qui génere de l'argent.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici:http://batirsonbusiness.net/10etapes/

La bonne nouvelle, c’est que le travail à domicile n’est pas réservé à quelques cas exceptionnels. Même si la France est trés en retard dans son adoption du travail à distance, d’autres pays ont intégré cette pratique de manière beaucoup plus importante. En Finlande et en Belgique, par exemple, le taux de télétravailleurs dépasse les 30%. De plus, grâce aux technologies de l’information, il n’a jamaisété aussi facile d’effectuer un travail à distance tout en restant en contact avec son équipe ou ses managers.

À part pour les métiers qui réclament nécessairement votre présence physique, les obstacles au travail à domicile sont surtout dans votre tête.

Il y a plusieurs solutions à étudier pour celui qui veut se lancer dans le travail à domicile. La méthode la plus radicale, c’est de devenir indépendant. Beaucoup de professions libérales ne prennent pas la peine de payer un loyer pour un bureau et travaillent à domicile avec joie.Mais pour reelement prendre le bon chemin un guide ou formation est indispensable pour reussir et à perdurer sur internet.

Raphael Ortiz http://batirsonbusiness.net/enterpreneurs/

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail a domicile sur internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité